Pas de justice
Bonjour,
Je suis dans une situation incroyable depuis 2008 que j'ai notifiée a mes locataires que je ne renouvelle pas le bail (pour causes de grosses nuisantes avec des plaintes des voisins) le jugement au T.I. les a maintenus dans les lieux sur les mensonges de la soeur de ma locataire qui est avocate avec des attestations complètements bidon. Et la j'ai demandée depuis le 15 novembre 2010 a l'huissier que je reprend mon local pour des raisons personelles en principe le bail s'arrete le 3 octobre 2011 a minuit, après six ans de détresse et des énormes dépenses (avocat et huissier). Le 5 septembre ma locataires m'envoye un sms pour me dire qu'elle n'arrive pas à trouver un appart. Quoi faire face a des gens pareils. Merci de votre réponse je suis perdue.
Je suis dans une situation incroyable depuis 2008 que j'ai notifiée a mes locataires que je ne renouvelle pas le bail (pour causes de grosses nuisantes avec des plaintes des voisins) le jugement au T.I. les a maintenus dans les lieux sur les mensonges de la soeur de ma locataire qui est avocate avec des attestations complètements bidon. Et la j'ai demandée depuis le 15 novembre 2010 a l'huissier que je reprend mon local pour des raisons personelles en principe le bail s'arrete le 3 octobre 2011 a minuit, après six ans de détresse et des énormes dépenses (avocat et huissier). Le 5 septembre ma locataires m'envoye un sms pour me dire qu'elle n'arrive pas à trouver un appart. Quoi faire face a des gens pareils. Merci de votre réponse je suis perdue.
A voir également:
- Pas de justice
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Relaxer justice - Guide
- Médiateur de justice salaire - Guide
- Faux courrier huissier de justice - Forum Justice
11 sept. 2011 à 23:08
J'ai fait même plus mes lettres AR adressées 7 mois à l'avance mais malheureusement mes locataires c'est "le refus ou pas réclamés" sur les conseils de sa soeur avocate donc retour à l'expéditeur. Et le 15 novembre dernier c'est l'huissier qui a remis le congé pour le 3 octobre prochain en mains propre, et les parents se cachent c'est l'un des enfant qui a fait la réception. Je ne sais pas de quoi ils ont peur, par les voisins je sais que l'appart est détruit complètement j'ai interdiction de pénétrer, depuis prés de 2 ans des dégâts des eaux provenant de la SdB, le propriétaire en dessous avec des dégâts j'ai fait 2 lettres AR pour leur demander de faire les travaux qui sont locatifs suite un rapport du syndic pour recherche de fuite, mes 2 courriers me sont retournés. Enfin la galère. Merci a vous.