Besoin d'aide suite erreur sur mon STC
klougcpabon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en litige avec mon employeur concernant le montant de mon solde de tout compte.
Sur une indemnité de CP de 3500€ celui ci me fait une retenue de 2500€ en mettant comme motif "absences diverses" (montant net de mon STC : 517€)
Or je n'ai jamais été absente mais en arrêt maladie du fait de ma grossesse puis en congé maternité.
Cadre je suis prise en charge à 100% lors d'arrêt maladie.
Ma dernière fiche de paie est incompréhensible et j'ai bien besoin d'une personne compétente en la matière pour m'éclairer!
Merci par avance,
Bonne journée
Je suis en litige avec mon employeur concernant le montant de mon solde de tout compte.
Sur une indemnité de CP de 3500€ celui ci me fait une retenue de 2500€ en mettant comme motif "absences diverses" (montant net de mon STC : 517€)
Or je n'ai jamais été absente mais en arrêt maladie du fait de ma grossesse puis en congé maternité.
Cadre je suis prise en charge à 100% lors d'arrêt maladie.
Ma dernière fiche de paie est incompréhensible et j'ai bien besoin d'une personne compétente en la matière pour m'éclairer!
Merci par avance,
Bonne journée
A voir également:
- Besoin d'aide suite erreur sur mon STC
- Drfip virement par erreur - Guide
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Erreur d'écriture sur un chèque ✓ - Forum chèque