Héritier décédé avant la succession
Nolahte
-
jrtolkien -
jrtolkien -
Bonjour,
Ma Soeur est décédé plusieurs années après mon père et quelques années avant ma mère, nous venons de vendre leurs biens et le notaire nous dit que la part de notre soeur décédé sera partagé entre les frères et soeurs et que nous aurons la succession a payer sur la part de notre soeur, Comme nous avons déjà eu plusieurs erreurs de la part de ce notaire je voudrai savoir si ma soeur décédé divorcé sans enfant doit bien figurer dans la succession.
Merci pour votre réponse.
Ma Soeur est décédé plusieurs années après mon père et quelques années avant ma mère, nous venons de vendre leurs biens et le notaire nous dit que la part de notre soeur décédé sera partagé entre les frères et soeurs et que nous aurons la succession a payer sur la part de notre soeur, Comme nous avons déjà eu plusieurs erreurs de la part de ce notaire je voudrai savoir si ma soeur décédé divorcé sans enfant doit bien figurer dans la succession.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Héritier décédé avant la succession
- Héritier - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un seul formulaire remis au notaire permet à des héritiers de réduire leurs frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : de plus en plus d'héritiers ciblés par le fisc à cause de cette erreur commise par leurs parents - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière