Trottoir et handicap

patou - 8 sept. 2011 à 17:05
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 8 sept. 2011 à 17:15
Bonjour,
.
je suis handicapee moteur et je suis proprietaire d une maison dans un petit village. j ai un enorme probleme concernant ma sortie de portail. en effet "le bateaux" est trop haut
et je ne peux sortir seule sur la route. le maire est venu voir ainsi que des personnes s occupant des voiries mais a ce jour je n ai obtenu aucune reponse de leur part a savoir a qui incombe les travaux, et qui paie ces travaux ? je ne suis pas sortie en fauteuil roulant depuis 1 an et dois prendre ma voiture pour aller promener mon chien !!! aucun autre endroit pour descendre de ce trottoir qui est d ailleurs tres etroit ( si je veux me mettre droite je reste en partie sur le seuil de mon portail. Que faire pour faire reagir cette mairie qui semble faire la sourde oreille. merci a vous pour vos reponses

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
Modifié par *guss* le 8/09/2011 à 17:16
Bonjour,

Avez vous pris contact avec la M D P H ???
Dieu t'a offert 86.000 secondes aujourd'hui.
En as tu utilisée une pour dire "MERCI" ? William Arthur Ward
0