Compromis de vente non honoré
nadjorf
-
8 sept. 2011 à 10:18
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 8 sept. 2011 à 10:32
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 8 sept. 2011 à 10:32
A voir également:
- Compromis de vente non honoré
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Degat des eaux entre compromis et vente - Forum acheter une maison
- Vente maison sous tutelle délai - Forum Habitation
- Modèle compromis de vente licence taxi - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
8 sept. 2011 à 10:32
8 sept. 2011 à 10:32
Bonjour
le notaire du vendeur est un blaireau
je conseille au vendeur de changer de notaire, de convoquer l'acheteur par huissier, ce qui permettra au notaire d'établir un PV de carence et donc le vendeur retrouvera sa liberté
mais après 4 ans, je parie que le vendeur ne veut pas vraiment se bouger, ou alors il est victime consentante
le notaire du vendeur est un blaireau
je conseille au vendeur de changer de notaire, de convoquer l'acheteur par huissier, ce qui permettra au notaire d'établir un PV de carence et donc le vendeur retrouvera sa liberté
mais après 4 ans, je parie que le vendeur ne veut pas vraiment se bouger, ou alors il est victime consentante
Utilisateur anonyme
8 sept. 2011 à 10:23
8 sept. 2011 à 10:23
bonjour : il faudrait que le propriétaire aille voir son notaire pour qu'il mette fin à cette situation, au moins tout serait clair.
Il faudrait que l'ancien acheteur indique qu'il renonce à cet achat, et que le vendeur dise qu'il est d'accord, même sans indemnité pour simplifier les choses, mais il faut que le notaire s'en occupe pour être tranquille.
Ensuite, vous pourriez passer aux choses sérieuses.
Il faudrait que l'ancien acheteur indique qu'il renonce à cet achat, et que le vendeur dise qu'il est d'accord, même sans indemnité pour simplifier les choses, mais il faut que le notaire s'en occupe pour être tranquille.
Ensuite, vous pourriez passer aux choses sérieuses.