Malfaçons

Fermé
seve -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté mon duplex en 2007 et l'escalier qui mène a l'etage se désolidarise à la fois du palier etles rambardes de la main courante, j'ai contacté mon vendeur pour faire jouer sa décennale il me dit ne pas en avoir?? Est ce légal? Que puis je faire?
Merci de m'aider

Pouvez vous me répondre par mail ou tél 06..........

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : vous pourriez aller voir une association de consommateurs.

Ou peut-être si vous connaissiez un bon menuisier à la retraite, il vous remettrait tout ça impeccable à peu de frais.... et ce serait moins long que d'attendre après le promoteur.

Regardez sur le bon coin à la rubrique "services". Il y a des artisans qui s'installent et qui cherchent de la clientèle aussi et vous demandez un devis avant de commander quoi que ce soit.

Ou bien dans des organismes d'entr'aide comme le S E L. Là ça ne coûte pas d'argent, on se rend service les uns les autres, mais il n'y en a pas partout.

Il y a aussi des associations de chômeurs qui font des petits travaux, chacun dans leur domaine, et aussi des entreprises genre "bricoltout".
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

0