Vendre ma residence secondaire
capitaine
-
Cafécitron -
Cafécitron -
Bonjour,
nous voudrions vendre notre résidence secondaire que nous possédons depuis 14 ans, mais la nouvelle loi concernant les plus values m'inquiète ! quelle serait la meilleure solution pour vendre cette résidence en perdant le moins d'argent possible, dois je y retourner vivre pendant un an pour qu'elle redevienne une résidence principale et être exonérer de taxe? ou avez vous une autre suggestion.
nous voudrions vendre notre résidence secondaire que nous possédons depuis 14 ans, mais la nouvelle loi concernant les plus values m'inquiète ! quelle serait la meilleure solution pour vendre cette résidence en perdant le moins d'argent possible, dois je y retourner vivre pendant un an pour qu'elle redevienne une résidence principale et être exonérer de taxe? ou avez vous une autre suggestion.
A voir également:
- Vendre ma residence secondaire
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Vendre ma maison - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Mentir au banquier résidence principale ✓ - Forum acheter une maison
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
Au cas où, je précise qu'il faut bienfaire tous vos changements d'adresse dès que possible.C'est à partir de là que vous pourrez justifier du changement de résidence.