Entreprise ne paye plus grands déplacements
alxmtp
Messages postés
83
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je vous expose mon problème.
Je suis technicien itinérant et lors de mes déplacements domicile-client et client-domicile je suis payé en plus si les trajets sont supérieurs à 50 km et de plus de 1h10.
Depuis la reprise de mon entreprise par un gros groupe ces déplacements ne sont plus payés.
Aucun avenant au contrat n'a été réaliser donc normalement aucune modification de mon poste mis à part le nom de mon employeur.
Depuis 1 mois et demi je ne suis plus payé pour ces déplacements ( un oubli ou un retard ?).
Malgré mes nombreux mails à mon employeur aucune communication au sujet de ces déplacements.
Comment faire pour me faire entendre ?
Dois-je faire un recommandé avec accusé réception ?
Si oui que dire ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Déja plus de 500 € en attente !!
Merci encore !
Alors voilà je vous expose mon problème.
Je suis technicien itinérant et lors de mes déplacements domicile-client et client-domicile je suis payé en plus si les trajets sont supérieurs à 50 km et de plus de 1h10.
Depuis la reprise de mon entreprise par un gros groupe ces déplacements ne sont plus payés.
Aucun avenant au contrat n'a été réaliser donc normalement aucune modification de mon poste mis à part le nom de mon employeur.
Depuis 1 mois et demi je ne suis plus payé pour ces déplacements ( un oubli ou un retard ?).
Malgré mes nombreux mails à mon employeur aucune communication au sujet de ces déplacements.
Comment faire pour me faire entendre ?
Dois-je faire un recommandé avec accusé réception ?
Si oui que dire ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Déja plus de 500 € en attente !!
Merci encore !
A voir également:
- Entreprise ne paye plus grands déplacements
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Entreprise individuelle - Guide
- Raison sociale entreprise - Guide
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes