Accident du travail
baptiste
-
poupette -
poupette -
Bonjour, j aimerai s avoir juste un renseignement.Voila je suis peintre en batiment j ai eu un accident de travail le 11 avril et j ai repris la semaine derniere et je suis de nouveau en rechute depuis hier .J ai rdv a la medecine du travail jeudi que va t elle me dire?je me suis fait opere trois fois j ai un nerf en moin au pouce donc plus de sensibilite ne peux plus plie le pouce et tendre integralement.Merci de vos reponses.
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Bonsoir
La médecine du travail jugera de la compatibilité de votre état et de votre travail, de votre aptitude ou pas à rester sur le même poste, ou à envisager une autre possibilité.
La médecine du travail jugera de la compatibilité de votre état et de votre travail, de votre aptitude ou pas à rester sur le même poste, ou à envisager une autre possibilité.
bonsoir a vous ,attention si le medecin du travail te reconnais inapte c est direction assedic .il vaut mieux que se soit la secu qui te declare en incapacite de travailler a ce poste et te passe en invalidite .tu peux aussi deposer une reconnaissance de travailleur handicape a la MDPH de ta ville bon courage