Chomage
Josiane
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'etait en cdd de remplacement sans date de fin de contrat pour remplacemet d'un accident de travail (si cela vous arrive fuillez vite !) pendant 2ans pile. La j'ai signer un cdi chez le meme employeur mais je veut partir avant la fin de ma periode d'essais de 2 mois obligatoire. Aurais je le droit au chomage ? Merci
J'etait en cdd de remplacement sans date de fin de contrat pour remplacemet d'un accident de travail (si cela vous arrive fuillez vite !) pendant 2ans pile. La j'ai signer un cdi chez le meme employeur mais je veut partir avant la fin de ma periode d'essais de 2 mois obligatoire. Aurais je le droit au chomage ? Merci
A voir également:
- Chomage
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
7 réponses
re
je me suis mal exprimée, je vous disais donc que suite à votre cdd vous ne pouviez pas avoir de période d'essai
je me suis mal exprimée, je vous disais donc que suite à votre cdd vous ne pouviez pas avoir de période d'essai
Il est pourtant ecrit sur mon contrat en toute lettres que mon contrat a durée indeterminer prendras effet a la fin de ma periode d'essais de 2mois et mon employeur ma certifié que j'etait en periode d'essais pendans 2mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question