Classement ERP, T ou M?
jeangael.try1
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jeangael.try1 Messages postés 2 Statut Membre -
jeangael.try1 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un magasin et une salle d'exposition à caractère permanent?
Quelle-est la limite entre les deux?
Je cherche à savoir jusqu'à quel point une salle d'exposition à caractère permanent peut se rapprocher d'un modèle de type Magasin.
Où puis-je trouver de la documentation qui expliquerait le classement de tels établissements.
Je vous remercie pour l'aide apportée.
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un magasin et une salle d'exposition à caractère permanent?
Quelle-est la limite entre les deux?
Je cherche à savoir jusqu'à quel point une salle d'exposition à caractère permanent peut se rapprocher d'un modèle de type Magasin.
Où puis-je trouver de la documentation qui expliquerait le classement de tels établissements.
Je vous remercie pour l'aide apportée.
A voir également:
- Type erp garage automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre type procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
2 réponses
Bonjour
Je sais pas si je vais avoir totalement raison mais par exemple une boulangerie sera considérée comme un ERP de 5ème catégorie de type M alors que j'aurais tendance à penser qu'une concession automobile sera classée comme ERP de type T du fait du caractère permanent de l'exposition de véhicules automobiles
Je sais pas si je vais avoir totalement raison mais par exemple une boulangerie sera considérée comme un ERP de 5ème catégorie de type M alors que j'aurais tendance à penser qu'une concession automobile sera classée comme ERP de type T du fait du caractère permanent de l'exposition de véhicules automobiles