Vendre sa maison seul

Résolu
bigjim - 5 sept. 2011 à 18:43
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 sept. 2011 à 18:49
Bonjour,

Nous souhaitons vendre notre maison sans passer par agence. Comment peut on faire au mieux?

Merci de nous donner conseil!! A part le bon coin, qui semble incontournable, c'est la jungle!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est fort!! Merci de nous retourner vos expériences.

Jim et Catherine

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 915
5 sept. 2011 à 18:49
Le B..c..n attire beaucoup de curieux et vous allez enchainer les visites de gens peu intéréssés.Il faut faire du tri dés le début.Vous pouvez aussi apposer sur votre bien une pancarte a vendre de façon a ce qu'elle soit visible.
Le jour ou vous avez un acheteur sérieux,il vous faudra prendre un rv avec votre notaire pour la rédaction d'un compromis.
Je viens de vendre moi même un terrain,2 granges anciennes,et par agence 1 maison.Pour la maison j'ai eu plériade de visites de gens pas du tout intéréssé,pour les granges et terrain j'ai vendu trés rapidement et sans visites excessives
0