Vendre sa maison seul
Résolu
bigjim
-
5 sept. 2011 à 18:43
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 sept. 2011 à 18:49
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 5 sept. 2011 à 18:49
A voir également:
- Vendre sa maison seul
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Peut on vendre une maison moins cher que sa valeur - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Âge légal rester seul maison en france loi ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 953
5 sept. 2011 à 18:49
5 sept. 2011 à 18:49
Le B..c..n attire beaucoup de curieux et vous allez enchainer les visites de gens peu intéréssés.Il faut faire du tri dés le début.Vous pouvez aussi apposer sur votre bien une pancarte a vendre de façon a ce qu'elle soit visible.
Le jour ou vous avez un acheteur sérieux,il vous faudra prendre un rv avec votre notaire pour la rédaction d'un compromis.
Je viens de vendre moi même un terrain,2 granges anciennes,et par agence 1 maison.Pour la maison j'ai eu plériade de visites de gens pas du tout intéréssé,pour les granges et terrain j'ai vendu trés rapidement et sans visites excessives
Le jour ou vous avez un acheteur sérieux,il vous faudra prendre un rv avec votre notaire pour la rédaction d'un compromis.
Je viens de vendre moi même un terrain,2 granges anciennes,et par agence 1 maison.Pour la maison j'ai eu plériade de visites de gens pas du tout intéréssé,pour les granges et terrain j'ai vendu trés rapidement et sans visites excessives