Rupture conventionnelle proposition bizare
malcomx
-
malcomx -
malcomx -
Bonjour,
Pour des raison de santes j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, car le motif étais d'ordre personelle.
Lors de mon arret de travail le directeur departementale du groupe pour lequel je travail m'a téléphoner pour me donner un rdv et me proposer a la place d'une rupture conventionnelle , une mutation et que je devais la refuser pour me faire licencier.
Je trouve celà bizzare comme agissement et cet proposition est elle légale???
Quoi qu'il en soit je l'es refusé et reprend mon poste des demain.
merci de vos reponses
Pour des raison de santes j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été refusé, car le motif étais d'ordre personelle.
Lors de mon arret de travail le directeur departementale du groupe pour lequel je travail m'a téléphoner pour me donner un rdv et me proposer a la place d'une rupture conventionnelle , une mutation et que je devais la refuser pour me faire licencier.
Je trouve celà bizzare comme agissement et cet proposition est elle légale???
Quoi qu'il en soit je l'es refusé et reprend mon poste des demain.
merci de vos reponses
A voir également:
- Rupture conventionnelle proposition bizare
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement
6 réponses
Bonjour
Effectivement, pourquoi s'embarquer dans un licenciement avec tout ce que cela comporte (procédure, motif réel et sérieux, contestation éventuelle...) au lieu d'une rupture conventionnelle en bonne et due forme ?
En plus, ils souhaiteraient vous muter où ? Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat ?
J'aurais fait comme vous, vous continuez à travailler, et s'ils refusent la rupture conventionnelle, et bien qu'ils vous licencient.
Effectivement, pourquoi s'embarquer dans un licenciement avec tout ce que cela comporte (procédure, motif réel et sérieux, contestation éventuelle...) au lieu d'une rupture conventionnelle en bonne et due forme ?
En plus, ils souhaiteraient vous muter où ? Avez-vous une clause de mobilité dans votre contrat ?
J'aurais fait comme vous, vous continuez à travailler, et s'ils refusent la rupture conventionnelle, et bien qu'ils vous licencient.
bonjour oui j'ai une close de mobilité, mais quand j'ai demander une mutation sur Nice il on refusé pour lui c'était une proposition pour me licencier en gros que je la refuse et qu'il me licencie par la suite pour faute
la clause de mobilité est sur quelle zone géographique ?
Juste un point de détail : vous demandez la mutation ou c'est eux (pour que vous la refusiez...) ce n'est plus clair...)
Juste un point de détail : vous demandez la mutation ou c'est eux (pour que vous la refusiez...) ce n'est plus clair...)
en gros comme il refuse la Rupture conventionnelle il me propose une mutation n'importe ou que je devrais refuser pour qu'il me licencie.
zone national il sont malin
en gros il veulent maintenant me virer
zone national il sont malin
en gros il veulent maintenant me virer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question