Solde de décompte location

Jonathan - 5 sept. 2011 à 11:31
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 6 sept. 2011 à 06:47
Bonjour,
Je viens de quitter mon appartement et ma propriétaire ma donner une facture du solde de décompte assez élevé pour les 4 mois que j'y ais habiter.
De plus la propriétaire m'avais fait cadeaux (gratuité) lors de ma rentré dans l'appartement de la fin du mois c.a.d je suis rentré le 21 avril et elle ma laissé les 10 jours d'avril gratuit.
Et la sur le décompte elle me demande de payer ses 10 jours. Est-ce sont droit ? est-ce que je dois les payer ?
Et je voulais savoir si je peut payer le solde de décompte en plusieurs fois ?
Merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié par maylin27 le 6/09/2011 à 06:47
Bonjour,

1- si les 10 jours de gratuité d'avril ne sont pas mentionnés sur le bail ou edl, alors malheureusement vous devez les reglé. Je sais c'est pas bien mais aucune preuve.
2 - toutes les charges doivent etre JUSTIFIEES par des factures, ou des contrats et vous de payer qu'au prorata du temps d'occupation.
3 - le propriétaire est en droit de retenir le montant total des charges sur le dépot de garantie et vous restituer le surplus ou vous demander la différence.

Surtout, il doit vous fournir les justificatifs. Demandez lui par RAR.
Cordialement


"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0