Rupture contrat de professionnalisation

Yozzo - Modifié par Yozzo le 5/09/2011 à 10:32
caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 sept. 2011 à 13:08
Bonjour,


Je suis en contrat de professionnalisation depuis bientôt 10 mois. Ma formation se termine dans environ 2 mois...


Le truc, c'est que j'ai une proposition pour un CDI dans une autre entreprise, mais le fait d'attendre deux mois semble les déranger un peu. Je ne veux pas risquer de laisser passer cette opportunité, et je voudrais savoir comment il serait possible de mettre fin à mon contrat de professionnalisation, et quelles en seraient les conséquences...


J'ai vu sur le net qu'en cas de signature d'un CDI, le contrat de professionnalisation prend fin automatiquement, avec un préavis de 15 jours... Cela me semble peu, j'aimerais en avoir la confirmation.
Je sais aussi que l'autre option est l'entente à l'amiable. Je creuse aussi ce point-là avec mon employeur actuel, mais je voudrais avoir toutes les cartes en mains si possible (cf préavis plus haut...).


Merci d'avance pour votre réponse !!
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14613 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 566
5 sept. 2011 à 13:08
0