Recocash et virgin
Résolu10 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
20 oct. 2011 à 18:11
20 oct. 2011 à 18:11
Bonjour fpoy ,
Ne vous emm..ez pas, ne donnez aucune suite. Ce n'est pas a vous de faire les frais de "l'incompetence" du service clients de ce fournisseur.
Vous leur avez dit ne pas etre concerné, ils ont constaté que les dates de naissance ne concordent pas qu'il s'agit donc d'un probleme d'homonymie.
Ne donnez aucune suite sauf s'ils vous "invitent" au tribunal auquel cas vous ne manquerez pas de faire ressortir le harcellement dont vous faites l'objet, ce qui se "negocie" en euros .
Ne vous emm..ez pas, ne donnez aucune suite. Ce n'est pas a vous de faire les frais de "l'incompetence" du service clients de ce fournisseur.
Vous leur avez dit ne pas etre concerné, ils ont constaté que les dates de naissance ne concordent pas qu'il s'agit donc d'un probleme d'homonymie.
Ne donnez aucune suite sauf s'ils vous "invitent" au tribunal auquel cas vous ne manquerez pas de faire ressortir le harcellement dont vous faites l'objet, ce qui se "negocie" en euros .
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
Modifié par Afrikarnak le 3/09/2011 à 19:47
Modifié par Afrikarnak le 3/09/2011 à 19:47
Bonjour..
Pas vraiment une arnaque (Quoiqu'au final ça revient au même..)...
Sans doute une nième homonymie ou le désordre habituel dans les dossiers Virgin (Des milliers de dossiers fantômes transmis à RECOTRASH..). De plus Recomachin ne brille pas ni par sa compétence ni par la qualité de ses 'services'..
Le mieux est de laisser courir, tu n'arriveras à rien avec ces incapables (Virgin et Recochose vont se renvoyer la balle indéfiniment..). De toute façon tu ne risques rien!
A+
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RECOCASH
Pas vraiment une arnaque (Quoiqu'au final ça revient au même..)...
Sans doute une nième homonymie ou le désordre habituel dans les dossiers Virgin (Des milliers de dossiers fantômes transmis à RECOTRASH..). De plus Recomachin ne brille pas ni par sa compétence ni par la qualité de ses 'services'..
Le mieux est de laisser courir, tu n'arriveras à rien avec ces incapables (Virgin et Recochose vont se renvoyer la balle indéfiniment..). De toute façon tu ne risques rien!
A+
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/consommation-11/RECOCASH
Merci pour le réconfort...
Je vais quand même aller poser une main courante demain à la gendarmerie, pas envie d'appeler Virgin, j'ai vu que c'était 0.15 euro la minute... C'est qd mm le comble, je n'ai jamais reçu un seul courrier de virgin, c'est pour ça que je pensais à une arnaque.
Je vais quand même aller poser une main courante demain à la gendarmerie, pas envie d'appeler Virgin, j'ai vu que c'était 0.15 euro la minute... C'est qd mm le comble, je n'ai jamais reçu un seul courrier de virgin, c'est pour ça que je pensais à une arnaque.
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
Modifié par Afrikarnak le 3/09/2011 à 19:53
Modifié par Afrikarnak le 3/09/2011 à 19:53
Re:
Non c'est comme cela que ça se passe dans le monde merveilleux du Recouvrement 'Amiable'..
Entre nous ça fait un peu 'tentative d'extorsion de fonds'..
Tiens nous au courant de la suite!
A+
Non c'est comme cela que ça se passe dans le monde merveilleux du Recouvrement 'Amiable'..
Entre nous ça fait un peu 'tentative d'extorsion de fonds'..
Tiens nous au courant de la suite!
A+
Mélina Virgin Mobile
Messages postés
294
Date d'inscription
mardi 5 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
8 sept. 2011 à 15:19
8 sept. 2011 à 15:19
Bonjour,
Dans le cadre de notre process de recouvrement, vous avez pu recevoir un courrier de notre prestataire. Je vous propose de vous renseigner et de vérifier le contenu de ce courrier au regard de votre dossier client.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre ancien n° de mobile ou n° de client Virgin Mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Dans le cadre de notre process de recouvrement, vous avez pu recevoir un courrier de notre prestataire. Je vous propose de vous renseigner et de vérifier le contenu de ce courrier au regard de votre dossier client.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre ancien n° de mobile ou n° de client Virgin Mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
8 sept. 2011 à 16:54
8 sept. 2011 à 16:54
Bonjour Melina ,
Vous lisez mal les messages.
fpoy a ecrit n'avoir jamais été client chez virgin. Comment voulez vous verifier avec son numero de dossier client ?
Vous lisez mal les messages.
fpoy a ecrit n'avoir jamais été client chez virgin. Comment voulez vous verifier avec son numero de dossier client ?
Afrikarnak
Messages postés
35518
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
12 095
8 sept. 2011 à 17:44
8 sept. 2011 à 17:44
re:
Ca n'augure rien de bon quant à la résolution du problème (Dette FANTOME pour mémoire..).
Si fpoy le souhaite on pourra lui donner un remède de cheval pour mettre fin à cette réclamation plus qu'abusive..
A+
Ca n'augure rien de bon quant à la résolution du problème (Dette FANTOME pour mémoire..).
Si fpoy le souhaite on pourra lui donner un remède de cheval pour mettre fin à cette réclamation plus qu'abusive..
A+
Foyer
Messages postés
18721
Date d'inscription
lundi 1 septembre 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 528
8 sept. 2011 à 18:01
8 sept. 2011 à 18:01
Re ,
Oui, il doit bien rester encore quelques boites de medicaments ..
Oui, il doit bien rester encore quelques boites de medicaments ..
Bon, pour la suite, c'est pas glorieux...
Après mon mail leur expliquant que je n'avais jamais été client chez Virgin, J'ai reçu de nouveau une relance de recomachin... J'ai fini par craquer et les appeler. La nana que bout du fil voulait ma date de naissance, j'ai refusé de lui la donner, et je lui ai demandé la date de naissance du créancier. Il se trouve que ce n'est pas la mienne ! La nana a marqué soit disant dans mon dossier qu'il s'agissait d'un homonyme.
Et là, 2 semaines plus tard, nouvelle lettre de menaces, intervention d'huissier, tout ça... Ils sont bouchés ou quoi ? Comment faire pour se débarasser de ces boulets ?
Je pense que cette fois, je vais aller poser plainte pour harcèlement à la Gendarmerie...
Après mon mail leur expliquant que je n'avais jamais été client chez Virgin, J'ai reçu de nouveau une relance de recomachin... J'ai fini par craquer et les appeler. La nana que bout du fil voulait ma date de naissance, j'ai refusé de lui la donner, et je lui ai demandé la date de naissance du créancier. Il se trouve que ce n'est pas la mienne ! La nana a marqué soit disant dans mon dossier qu'il s'agissait d'un homonyme.
Et là, 2 semaines plus tard, nouvelle lettre de menaces, intervention d'huissier, tout ça... Ils sont bouchés ou quoi ? Comment faire pour se débarasser de ces boulets ?
Je pense que cette fois, je vais aller poser plainte pour harcèlement à la Gendarmerie...
Bon, cette fois, je crois que c'est bon, il a fallu que je les rappelle, mais ils ont supprimé le dossier sur leur site. Je suis tombé sur une opératrice un peu plus à l'écoute cette fois... Mais comment ils font quand un Pierre Martin a une créance, ils écrivent à tous les MARTIN de France ?
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
20 oct. 2011 à 17:04
20 oct. 2011 à 17:04
Bonour fpoy,
Comme indiqué précédemment, vous avez pu recevoir ces courriers dans le cadre de notre processus de recouvrement. Vous indiquez toutefois ne pas avoir souscrit à une offre Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier le dossier concerné. N'hésitez pas à contacter nos services au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min), avec le numéro de référence Virgin Mobile figurant sur ce courrier. Nous pourrons transmettre une demande auprès de notre prestataire si le besoin se présentait.
Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
Comme indiqué précédemment, vous avez pu recevoir ces courriers dans le cadre de notre processus de recouvrement. Vous indiquez toutefois ne pas avoir souscrit à une offre Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vérifier le dossier concerné. N'hésitez pas à contacter nos services au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min), avec le numéro de référence Virgin Mobile figurant sur ce courrier. Nous pourrons transmettre une demande auprès de notre prestataire si le besoin se présentait.
Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
ce que je conseille a tous les consommateurs qui se font "plumés" par virgin de les boycotter, les autres operateurs ne sont pa de voleurs et des incompetants comme eux. je viens moi aussi de recevoir un commandemant de payer alors que j'ai resilie mon contrat depuis un an/ c'est vraiment une societe de telephonie a eviter a moins d'etre "maso"