Accident de la route a tort
lili
-
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
duncanben Messages postés 2480 Statut Membre -
Bonjour, dimanche 28 aout j'ai eu un accident de voiture pas vu le stop je roulais a 47.500kmh j'avais un kangou la voiture m'a percuter a une vitesse de 120kmh sur une nationnal limité a 70kmh j'ai fait un tonneau 3 jours d'hopital un rein touché j'ai contacté mon ex conjointe pour faire les papiers d'assurance et là j'ai appris qu'elle avait ressilié mon assurance j'ai appelé la personne avec qui j'ai eu l'accident pour la dédommager car pas de blessé elle n'a rien voulue savoir elle a porter plainte en gendarmerie que dois-je faire pour me defendre ont m'a dit q'aucun constat n'a était fait le jour de l'accident,pourtant toute les victimes ont était transporter a l'hopital donc son excé
de vitesse ne sera jamais pris en compte merci de me répondre je suis trés choqué par cet accident
de vitesse ne sera jamais pris en compte merci de me répondre je suis trés choqué par cet accident
A voir également:
- Griller un stop accident assurance
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
4 réponses
Bonjour,
Ce que vous risquez, c'est un retrait de points ou du Permis de Conduire si vous recevez une convocation pour passer au Tribunal, et devoir payer et régler les frais d'hospitalisation de chacune des victimes, les examens, les soins et les frais de réparations du véhicule qui passait (lorsque vous avez ralenti et redémarré !!!) et qui vous a heurté...
Le non respect du "Stop"(arrêt total du véhicule) et le défaut d'assurance du véhicule font de vous, un responsable à 100 %...
Il vous faudra prendre conseil auprès d'un Avocat pour vous faire défendre si les "Personnes accidentées" portent plainte(s)...
Il se peut qu'une des victimes émette "des réserves" quant à son état de santé futur...
Cordialement.
Ce que vous risquez, c'est un retrait de points ou du Permis de Conduire si vous recevez une convocation pour passer au Tribunal, et devoir payer et régler les frais d'hospitalisation de chacune des victimes, les examens, les soins et les frais de réparations du véhicule qui passait (lorsque vous avez ralenti et redémarré !!!) et qui vous a heurté...
Le non respect du "Stop"(arrêt total du véhicule) et le défaut d'assurance du véhicule font de vous, un responsable à 100 %...
Il vous faudra prendre conseil auprès d'un Avocat pour vous faire défendre si les "Personnes accidentées" portent plainte(s)...
Il se peut qu'une des victimes émette "des réserves" quant à son état de santé futur...
Cordialement.
bonjour
les forces de police ne sont pas intervenues!!!!!
la personne roulait à 120 km/h par qui cette vitesse a t elle été relevée officiellement ? le pifometre ne marche pas!!
les forces de police ne sont pas intervenues!!!!!
la personne roulait à 120 km/h par qui cette vitesse a t elle été relevée officiellement ? le pifometre ne marche pas!!
les gendarmes sont intervenues mais ils n'ont pas rédigés de constat estimant que c'était pas grave et blesses légers ce sont les gendarmes qui ont évalués la vitesse de la personne adverse lors de leurs intervention ils ont dit que si le véhicule avait roulé a 70kmh il m'aurait pas fait faire un tonneau mais pour eux la vitesse ne rentre pas en jeu c'est le stop qui induit l'accident
Bonjour,
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne convalescence. Il n'y a pas eu de mort, c'est un miracle.
Dans votre exposé, on ne sait pas QUI N'A PAS VU le STOP?
Quelle que soit la vitesse de l'un ou de l'autre, la CAUSE de l'accident semble être le NON RESPECT du Stop : c'est ce que retiendront les experts.
Comme il y a blessé (vous) il y aura enquête de gendarmerie qui effectuera les relevés nécessaires pour déterminer les responsabilités, qui a fait quoi. Les points d'impact entre les véhicules permettent de déterminer qui étaient en tort....
Tout d'abord, je vous souhaite une bonne convalescence. Il n'y a pas eu de mort, c'est un miracle.
Dans votre exposé, on ne sait pas QUI N'A PAS VU le STOP?
Quelle que soit la vitesse de l'un ou de l'autre, la CAUSE de l'accident semble être le NON RESPECT du Stop : c'est ce que retiendront les experts.
Comme il y a blessé (vous) il y aura enquête de gendarmerie qui effectuera les relevés nécessaires pour déterminer les responsabilités, qui a fait quoi. Les points d'impact entre les véhicules permettent de déterminer qui étaient en tort....