Accident, suis je en tort?

celesti - 25 nov. 2008 à 11:46
 Ulfie - 25 nov. 2008 à 14:25
Bonjour,
hier j'ai eu un accident, alors je sortais d'une rue avc un stop, j'ai bien regardé a cauche et droite, puis je me suis engagée et à mi chemin on m'apercuté par la droite, moi j'allais en face, j'avoue que je n'ai rien compris, bref nous avons rempli un contat mais san signé, ma voiture est completement enfoncé a droit (twingo), lui n'a presque rien. Vu qu'il m'a percuté à la moitié de ma voiture je pensais pouvoir avoir raison. et mon assurance m'a dit que j'était en tort même s'il m'avait percuté a l'arrière droit, car on prend en cpt la rue d'où je vient avec un stop, même s'il roulé très vite et que j'était déjà engagé!
Alors je reste sceptique, vous en pensez quoi?

4 réponses

cocotte3061
25 nov. 2008 à 11:56
si tu as juste regarder a gauche et droite et tu t'es engagé sans marquer ton stop désolé mais tu es en tort mais si tu as marqué ton stop et seulement apres tu t'es engagé c'est litigieux !!!! j'étais pas la pour voir !!
1
Dansemacabre Messages postés 2218 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 697
25 nov. 2008 à 11:55
Que les assurances font ce qu'elles veulent et que cela les arrange plus de vous considérer en tort. Si ça se trouve, l'autre conducteur est lui même considéré comme en tort par son assurance.
0
et bien j'ai marqué mon stop evidemment, mais la réponse de mon assurance est que soit disant quoi qui c'est passé c'est le fait que je vient d'une rue en stop qui compte!!
0
Bonjour,

Votre assurance a raison malheureusement pour vous, à partir du moment ou vous sortez d'une rue marquée d'un stop ou d'un cédé le passage, c'est vous le responsable même si vous vous êtes arrêter.
0