Facture artisan et plu value residence second

sissou69sk -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que le notaire fourni aux impots les factures des artisans pour l'impot sur la plu value?

CDT

3 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

Oui

Si elles sont fausses, ils peut s'en apercevoir et alors certains 'font le nécessaire" pour attirer leur attention
4
Utilisateur anonyme

bonjour : il y a un forfait de 15% me semble-t-il pour des frais qu'on est sensé avoir fait, donc si vos factures sont inférieures à 15% du prix, elles ne servent à rien.

S'il déduit des factures, il ne les fournit peut-être pas systématiquement, mais un contrôle est toujours possible.
2
sissou69sk

merci pour la réponse, comment sa font le necessaire??? le souci c'est que l'artisan qui ma fait mes travaux a fermé
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

si vous avez les factures pas de souci

s'il a fermé c'est encore mieux ;=))
0
sissou69sk

merci
le problème est que je n'ai plus les factures et l'artisan a fermé depuis fevrier 2011 comment faire sachant que j'ai emprunté pour les travaux.Est ce qu'il ont un moyen de verifier?
cdt
0

en général c'est le notaire qui est censé vérifier

Pour un ami, afin de baisser sa plus value ( énorme) et alors qu'il avait fait les travaux lui même, il s'est fait ses factures
0
sissou69sk

merci pour votre réponse c'est cool!!!! et pour votre ami est ce que ça a marché???? avez vous un mail ou je peux vous contacter en privé si c'est possible biensur

merci
0

et pour votre ami est ce que ça a marché????

très très bien ( économie 12.000 e de taxe )

avez vous un mail ou je peux vous contacter en privé si c'est possible biensur

vous me flattez mais je préfère éviter, trop de travail ..
0