Permis de conduire faut eliminatoire ou pas ?

Fermé
tony - 31 août 2011 à 23:51
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 1 sept. 2011 à 09:15
Bonjour,

je viens de passer mon permis et je pense avoir géré sauf a une manoeuvre bataille arrière j'ai essayé de m'arranger au bout du troisième essaie l'inspecteur m'a dit d'immobiliser le véhicule pour procéder a la question, quand on est descendu pour la question extérieur le véhicule dépassé de environ 40cm de la ligne blanche sachant que pendant la manoeuvre j'ai bien regardé autour de moi pour assurer la sécurité.
Apar sa tout allez bien j'ai bien répondu au deux question et réussi mon demi tour trois temps. lors de mon départ quand j'ai dit que tout les voyant rouge était éteint sauf le frein a main le moteur n'était pas en route il y avait juste le contact est ce que c'est grave ? l'inspecteur a rien dit il ne m'a fait aucune remarque durant les 40 minutes sauf un moment ou j'avais oublié d'enlever le clignotant.
Sincèrement qu'en pensé vous ? s'il vous plait donné mois votre avis le plus rapidement possible car je suis très soucieu et je serait très decu de l'avoir raté surtout que c'est ma deuxieme fois.
??????????????????????????????????????????????????????????????????

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 12 088
1 sept. 2011 à 09:15
Bonjour..
CCM n'a pas vocation à délivrer régulièrement des oracles sur l'obtention ou non du permis! Personne n'a assisté à la séance - à part la Belle et la Bête- et nous ne pouvons préjuger de l'état d'esprit de l'inspecteur ni de son humeur du jour ni de son degré de perversité..
Par pitié cessez de toujours poser la même question 'aurai-je mon carton rose?'. On n'en sait rien.. Il suffit d'attendre les résultats..
Idem pour les résultats du Bac...
Si vous êtes angoissés consultez un Devin ou Voyant (Sans non plus garantie du résultat..) ou votre médecin personnel.
A+
2