Fillette qui ne veut pas aller chez son père
pinnie
-
31 août 2011 à 00:22
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2011 à 06:20
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 21 sept. 2011 à 06:20
A voir également:
- Enfant se doigte
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père ✓ - Forum garde d'enfants
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Père qui ne prend pas de nouvelles - Forum Mariage
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 09:32
31 août 2011 à 09:32
Bonjour, le fait est qu'à 8 ans les juges ne prennent
pas en compte le choix des enfants.
pas en compte le choix des enfants.
Elle me mentionne que son père se fâchera contre elle et, mime pendant qu'elle me dit ça, que quelqu'un lui tient le bras fermement.... :S J'ai le coeur brisé et je me demande s'il n'y a pas quelque chose à faire pour cette petite...
faut pas obligé cette petite.. vous inquietez pas sa viendras naturellement quand elle sera plus mur elle va sentir le manque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
21 sept. 2011 à 06:20
21 sept. 2011 à 06:20
Bonjour
Je vais me faire des ennemies, mais j'assume
Cette fillette est conditionnée pour ne pas vouloir aller chez son pere car à 8 ans, on n'agit que par influence et une enfant a toujours envie d'aller voir son pere (hors les cas de violence ) , c'est la raison pour laquel le juge a confirmé le droit de visite du pere d'ailleurs
Le juge ne fait que sauvegardé l'interet de l'enfant , celui d'avoir le droit de pouvoir connaitre sa filiation en tant qu'enfant sans entrer dans les problemes d'adultes
Si elle est en conflit, c'est que sa mere est en conflit, il faut donc que sa mere cesse cet attitude préjudiciable pour l'enfant, il n'y a aucune autre raison d'apres vos propos, vous n'avez pas soulévée de maltraitance
Donc, conclusion s'impose d'elle meme
Je vais me faire des ennemies, mais j'assume
Cette fillette est conditionnée pour ne pas vouloir aller chez son pere car à 8 ans, on n'agit que par influence et une enfant a toujours envie d'aller voir son pere (hors les cas de violence ) , c'est la raison pour laquel le juge a confirmé le droit de visite du pere d'ailleurs
Le juge ne fait que sauvegardé l'interet de l'enfant , celui d'avoir le droit de pouvoir connaitre sa filiation en tant qu'enfant sans entrer dans les problemes d'adultes
Si elle est en conflit, c'est que sa mere est en conflit, il faut donc que sa mere cesse cet attitude préjudiciable pour l'enfant, il n'y a aucune autre raison d'apres vos propos, vous n'avez pas soulévée de maltraitance
Donc, conclusion s'impose d'elle meme