Déménagement et enfant de parents séparés

chat - 30 août 2011 à 20:47
 kamila - 21 sept. 2011 à 04:27
Bonjour,

Je vais partir en formation quelques mois, loin de chez moi et du père de mon fils, qui est bien évidemment au courant de cet éloignement.
Quelles démarches dois-je effectuer afin d'être en règle au niveau de la loi, puisse que le jugement prononcé lui donne doit de visite 2 week-end par mois et la moitié des vacances?
Je pourrai lui donner la moitié des vacances mais, je n'ai pas la possibilité financière de revenir 2 fois par mois! Même si je crois savoir que c'est a lui d'assumer le fait de venir le chercher.

Merci par avance et bonne soirée à vous.

Ps: Nos rapports sont conflictuel!

4 réponses

Tu ne peux pas déménager si ton déménagement remets en question le droit de visite et d'hébergement du papa. Il faut au préalable saisir le juge des référés pour demander la modification de celui_ci et valider ton choix ... ça c'est le plan juridique, après sur le plan moral votre enfant a droit aussi à son père et vice versa ... si tu es à l'origine d'un changement dans leur relation et la fréquence de celle-ci il serait logique d'en assumer les conséquences
0
alors la vous avez tout faux c'est a vous d'assumer le transport de l'enfant puisque vous etes en tort a cause de l'eloignement car c'est vous qui demenagez donc vous devez payer les frais
0
déja il faut le prévenir par courrier en recommandé de l'éloignement, ensuite si les droits doivent etre changer alors il faut repasser devant le juge sinon vous vous mettez en tord si le père ne peut pas exercer ses droits. en ce qui concerne les frais de déplacements voyer un arrangement avec lui mais le mieux est de repasser devant le juge
0
les frais c le pere si vous navez pas de travaille et que vous le justifier par ecrit et vice versa
0