Conseil juridique gratuit - RSA ?
ncw
-
Arnaud965 Messages postés 1 Statut Membre -
Arnaud965 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si les bénéficiaires du RSA peuvent obtenir un conseil juridique gratuit ou à moindre coûts que le tarif habituel pratiqués par les avocats, souvent assez cher et donc inaccessible... ?
Je connais l'aide juridictionnelle, mais le TGI m'a dit qu'il était inutile de la demander tant qu'il n'y a pas de procédure en cours. Bénéficiaire du RSA activité, j'ai reçu une mise en demeure, à mes yeux non justifiée, de la part d'un avocat qui a été mandaté par mon client (un particulier) et je me demande comment réagir.
Merci d'avance,
j'aimerais savoir si les bénéficiaires du RSA peuvent obtenir un conseil juridique gratuit ou à moindre coûts que le tarif habituel pratiqués par les avocats, souvent assez cher et donc inaccessible... ?
Je connais l'aide juridictionnelle, mais le TGI m'a dit qu'il était inutile de la demander tant qu'il n'y a pas de procédure en cours. Bénéficiaire du RSA activité, j'ai reçu une mise en demeure, à mes yeux non justifiée, de la part d'un avocat qui a été mandaté par mon client (un particulier) et je me demande comment réagir.
Merci d'avance,
A voir également:
- Conseil juridique gratuit par téléphone 24 24
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Livraison cigarette 24/24 avis - Forum Création d'entreprise
- Carte 24/24 banque postale retrait maximum - Forum Banque et Crédit
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
https://www.evous.fr/Comment-consulter-un-avocat-gratuitement-en-region-parisienne,1171753.html