J'envisage une rupture conventionnelle
aurelie J.
-
aurelie J. Messages postés 2 Statut Membre -
aurelie J. Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en cdi depuis septembre 2005, pour un emploi d'aide soignante. Je suis actuellement en congé parental d'education depuis 2 ans. Je souhaite retravailler, mais surtout pas dans mon entreprise. Si je demissionne, en attendant de trouver un nouvel emploi je n'aurai aucuns droits a des indemnités chomage, mais dans le cas d'une rupture conventionnelle c'est ok.
Que dois je faire??? J'aimerai etre rapidement libéré de mon employeur actuel dans le cas d'un nouveau contrat.
Quelles sont les demarches exact?
Ma lettre pour la demande est prête a envoyer. Mais ensuite???
Pour l'indemnité de licenciement, est ce que les congés maternité et parental compte?? Arret de travail??
Merci de m'aider....
je suis en cdi depuis septembre 2005, pour un emploi d'aide soignante. Je suis actuellement en congé parental d'education depuis 2 ans. Je souhaite retravailler, mais surtout pas dans mon entreprise. Si je demissionne, en attendant de trouver un nouvel emploi je n'aurai aucuns droits a des indemnités chomage, mais dans le cas d'une rupture conventionnelle c'est ok.
Que dois je faire??? J'aimerai etre rapidement libéré de mon employeur actuel dans le cas d'un nouveau contrat.
Quelles sont les demarches exact?
Ma lettre pour la demande est prête a envoyer. Mais ensuite???
Pour l'indemnité de licenciement, est ce que les congés maternité et parental compte?? Arret de travail??
Merci de m'aider....
A voir également:
- J'envisage une rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle la poste forum - Forum licenciement