Raccordement au tout à l'égout
mick1949
-
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
ostefan Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
mon beau-père vient de recevoir un courrier de la mairie l'avisant qu'il sera prélevé sur le raccordement à l'égout avec la prochaine facture d'eau. La mairie a bien fait installer le tout à l'égout, mais la maison de mon beau-père se situe à plus de 70 m du collecteur, et il serait nécessaire de faire réaliser une tranchée de plus de 70m dans du rocher (avec un creusement à près de 2,5m). La réalisation de ces travaux est astronomique!
Y a-t-il moyen d'être dispensé de ce raccordement, d'autant qu'il s'agit d'une résidence secondaire occupée deux mois par ans!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mik
mon beau-père vient de recevoir un courrier de la mairie l'avisant qu'il sera prélevé sur le raccordement à l'égout avec la prochaine facture d'eau. La mairie a bien fait installer le tout à l'égout, mais la maison de mon beau-père se situe à plus de 70 m du collecteur, et il serait nécessaire de faire réaliser une tranchée de plus de 70m dans du rocher (avec un creusement à près de 2,5m). La réalisation de ces travaux est astronomique!
Y a-t-il moyen d'être dispensé de ce raccordement, d'autant qu'il s'agit d'une résidence secondaire occupée deux mois par ans!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Mik
A voir également:
- Modèle attestation raccordement tout à l'égout
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
D'avance merci
Cordialement
Mick
Contacter le service public d'assainissement non collectif (spanc) de votre communauté.