"casser" contrat, impossible d'activer ligne
tussedadoo
-
tussedadoo -
tussedadoo -
Bonjour, j'ai passé sur le site internet rue du commerce, une commande pour un pack de téléphonie mobile comprenant: un téléphone, un pc portable et un abonnement de téléphonie chez nrj mobile souscrit pour 24 mois avec portabilité du numéro. Cette commande a été passée le 01/07/11, j'ai expédié tous les documents nécessaire à l'abonnement le 13/07/11 (pièces justificatives + contrat avec demande de portabilité du numéro). J'ai depuis reçu mes articles + une carte sim nrj mobile, mais je ne peux pas activer ma ligne téléphonique, ni à partir du site rue du commerce ou par téléphone, ni à partir du site nrj mobile ou par téléphone chez nrj mobile. Nrj mobile m'a dit que rue du commerce m'aurait attribuer un autre numéro. Aprs plusieurs appel à rue du commerce, ils ne m'ont toujours pas apporter de réponse... et je ne peux toujours pas activer ma ligne. Est ce que je peux "casser" le contrat que j'ai signé avec eux puisqu'ils ne peuvent pas activer ma ligne (avec la portabilité que j'ai demandé) et cela depuis le 13 juillet? tout en gardant les articles que j'avais commandé avec? Je pourrais ainsi passer commande chez un autre opérateur?
A voir également:
- "casser" contrat, impossible d'activer ligne
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
1 réponse
Bonjour..
Avant de 'casser' fais donc une 'Mise en Demeure de Faire'. Reste à savoir à QUI envoyer la LRAR... Normalement si tu as acheté un kit NRJ et fourni toutes les docs requises c'est à NRJ de résoudre le problème (Rue du C. n'a normalenent pas pouvoir de changer le numéro!)... Une éventuelle 'résiliation' viendra par la suite.. C'est bien un Contrat NRJ que tu as signé (Sait on jamais..)?
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Avant de 'casser' fais donc une 'Mise en Demeure de Faire'. Reste à savoir à QUI envoyer la LRAR... Normalement si tu as acheté un kit NRJ et fourni toutes les docs requises c'est à NRJ de résoudre le problème (Rue du C. n'a normalenent pas pouvoir de changer le numéro!)... Une éventuelle 'résiliation' viendra par la suite.. C'est bien un Contrat NRJ que tu as signé (Sait on jamais..)?
A+
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
tussedadoo
Oui c'est bien un contrat nrj mobile, mais tous les docs on été envoyé à rue du commerce. J'ai appelé nrj mobile qui ma donné le numéro que rue du commerce m'aurait attribué (par rapport au numéro IMEI (je crois) que j'avais avec le courrier de la carte sim). Nrj mobile m'a dit de voir avec rue du commerce car ils n'ont pas fait la demande de portabilité! Je commence vraiment à trouver le temps long depuis le 1 juillet et je suis obigé de les appeler 2 à 3 fois par semaine sans (numéro surtaxé!!)....