Commission d'attribution inutile?
Résolu
A voir également:
- Commission d'attribution inutile?
- Délai réponse commission attribution logement 2023 - Forum Louer un logement
- Délai réponse commission attribution logement - forum - Forum Louer un logement
- 1ere position commission d'attribution - Forum Louer un logement
- Délai réponse commission attribution logement 3F - Forum Habitation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
29 août 2011 à 16:07
29 août 2011 à 16:07
Bonjour ,
Je pense qu'il ne vous reste qu'une solution: expliquer la situation au Prefet dans un courrier recommandé avec AR et vous en mettrez une copie (en courrier simple ou que vous pourrez deposer directement dans le bureau de celui chargé de suivre les logements.
Vous preciserez bien, en bas de la lettre au Prefet: Copie a Mairie de ... pour information.
Je suis convaincu qu'il va y avoir du telephone entre Mairie et Prefecture et que vous allez vous retrouver sur la liste.
Si l'affaire marche, n'oubliez pas d'envoyer vos remerciements au Prefet pour son intervention.
Je pense qu'il ne vous reste qu'une solution: expliquer la situation au Prefet dans un courrier recommandé avec AR et vous en mettrez une copie (en courrier simple ou que vous pourrez deposer directement dans le bureau de celui chargé de suivre les logements.
Vous preciserez bien, en bas de la lettre au Prefet: Copie a Mairie de ... pour information.
Je suis convaincu qu'il va y avoir du telephone entre Mairie et Prefecture et que vous allez vous retrouver sur la liste.
Si l'affaire marche, n'oubliez pas d'envoyer vos remerciements au Prefet pour son intervention.
29 août 2011 à 18:47
5 févr. 2013 à 17:48