Expulser un locataire

poussy - 29 août 2011 à 10:30
 poussy - 30 août 2011 à 10:46
Bonjour, voila j'ai envoyer un courrier a ma locataire pour lui signifier la vante de l'appartement, elle aurait du quitter les lieux début juillet , a mon grand désespoir elle ne la pas fait. Elle ne veux pas me répondre au téléphone ni m'ouvrir la porte quand je me rend au domicile. Que puis je faire??? combien de temps prend un expulsion???? merci d'avance de vos réponse.

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
29 août 2011 à 10:47
Bonjour,
avez vous envoyer son congé dans les règles ?
- respect du delais du préavis 6 mois avant la fin du bail minimum (date reception du courrier RAR par le locataire)
- Proposition de l'achat au locataire.
la période hivernale approchant (aucune expulsion de novembre a mars) il vous sera possible de le récupérer si vous lancer dès aujourd'hui une procédure d'expulsion.
Cordialement
0
oui j'ai tous fait dans les règles. C'est une maman avec un petit garçon et je voudrais savoir si je lance l'expulsion si j'ai une chance qu'elle soit expulser avant la trêve hivernal????
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 720
29 août 2011 à 11:59
bonjour,
cela me semble juste !!!
cordialement
0
je vous remercie du renseignement? mais j'aurais voulu savoir la marche a suivre pour lancer l'expulsion??????
0