Residence 2000 sav aucune nouvelle

lulu56 - 27 août 2011 à 23:56
ams80 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 14:05
Bonjour,
nous avons mis le mobil home de mes parents (DCD) en depot vente chez residence 2000 à boulogne sur mer. Ils nous ont demandé 1500€ pour le faire retirer de camping, l'argent a été retiré de suite de mon compte par conte à plusieurs reprise la responsable du camping m'a contacté car six mois plus tard le mobil se trouvait tjrs sur place. Après plusieurs appel chez résidence 2000 ils ont retirés le mobil mais comme le camping été fermé a cette période ils n'ont pas pu avoir la clef du mobil ils ont donc forcé la serrure ( sans nous en informé je l'ai appris beucoup plus tard).
Mais il y a un problème plus important, je n'ai aucun papier justifiant l'enlèvement du mobil, aucun papier ne disant ou le mobil est en dépot, et pas de papier justifaint de la somme de vente pas de nouvelle de personne.
Lorsque je leur téléphone, ils ne disent qu'il me contacteront lorsqu'un acheteur ce presentera.
cela fait maintenant un an et demi et aucune nouvelle que dois-je faire????
A voir également:

1 réponse

ams80 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 14:05
Allez y déplacez vous, c'est le mieux à faire
0