COMPROMIS DE VENTE ... Signaler fun84 - Dernière réponse le 1 sept. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai signé un compromis en versant 10% de la somme que je récupère si je n'ai pas le crédit ou que je perds si je me dédis...mais que se passe t-il si le vendeur ne veux plus vendre son bien ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fun84 Auteur pas de réponse ? il semblerait que la question soit difficile et la réponse délicate... ... Signaler kasom Modérateur peut être une absence de "merci" explique un peu le manque de motivation et d'autre part il vous suffit de relire votre compromis ( je sais c'est plus compliqué que de poser la question ) , c'est écrit dedans Discussions similaires Refus de signer un compromis par l'acquéreur mais offre acceptée christian Obligation d'entretien d'un terrain avant vente Fuego22 COMPROMIS SIGNE, BIEN TOUJOURS A LA VENTE Alex95420 Louer sous compromis Mikatchu Puis je annuler une vente pour séparation Mino Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fun84 Auteur pas de réponse ? il semblerait que la question soit difficile et la réponse délicate... ... Signaler kasom Modérateur peut être une absence de "merci" explique un peu le manque de motivation et d'autre part il vous suffit de relire votre compromis ( je sais c'est plus compliqué que de poser la question ) , c'est écrit dedans
... Signaler kasom Modérateur peut être une absence de "merci" explique un peu le manque de motivation et d'autre part il vous suffit de relire votre compromis ( je sais c'est plus compliqué que de poser la question ) , c'est écrit dedans