Achat d'un immeuble en france
Alain
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis au cameroun je voudrais acheter un immeuble en france comment dois-je proceder qui contacter comment faire avec la municipalité le notaire les banques? combien peuvent me couter les frais des commissions pour un logement de 200 000 euro
je suis au cameroun je voudrais acheter un immeuble en france comment dois-je proceder qui contacter comment faire avec la municipalité le notaire les banques? combien peuvent me couter les frais des commissions pour un logement de 200 000 euro
A voir également:
- Achat d'un immeuble en france
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Prix d'un passeport en france - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour
remarque : il va falloir venir en France, tout ne se fait pas par téléphone ;=)))
Vous contactez une agence immobilière
Vous contactez un notaire
Vous devrez lui prouver la provenance de vos fonds ( ils doivent être sur un compte ( ou des ) personnel et non pas professionnel
comptez 8 % ¨de frais de notaire
remarque : il va falloir venir en France, tout ne se fait pas par téléphone ;=)))
Vous contactez une agence immobilière
Vous contactez un notaire
Vous devrez lui prouver la provenance de vos fonds ( ils doivent être sur un compte ( ou des ) personnel et non pas professionnel
comptez 8 % ¨de frais de notaire