Interpellation pour vol a l'etalage a auchan
Résolu
A voir également:
- Vol auchan plainte
- Plainte pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Cheque differe auchan - Forum cheques
- Opération chèque différé - Forum cheques
4 réponses
duncanben
Messages postés
2133
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
598
28 août 2011 à 12:37
28 août 2011 à 12:37
Bonjour,
J'ai déjà travaillé dans cette enseigne.
Si tu as payé l'objet que tu as tenté de voler et signé cette fiche il n'y aura pas de dépôt de plainte cette fois. Mais a la prochaine tu n'auras pas le choix et une plainte sera déposée (avec éventuelle conduite au poste de Police).
Que je sâche les fiches ne sont pas échangées entre les magasins.
J'ai déjà travaillé dans cette enseigne.
Si tu as payé l'objet que tu as tenté de voler et signé cette fiche il n'y aura pas de dépôt de plainte cette fois. Mais a la prochaine tu n'auras pas le choix et une plainte sera déposée (avec éventuelle conduite au poste de Police).
Que je sâche les fiches ne sont pas échangées entre les magasins.
26 nov. 2011 à 19:33
24 sept. 2012 à 17:50
Il faut savoir que toute interpéllation doit suivre d'un motif valade avec preuve à l'appuie prouvant que ce soit bien vous qui avez dégradé cette article. Si vous n'avez rien fait comme vous venez de le dire vous avez était témoins d'une interpéllation dit illégale et oublions pas qu'un Agent de Prévention et de Sécurité n'à pas le droit d'éffectuer une fouille mais une palpation que si l'individue présente des risques ( Vue en présence d'une arme blanche ou autre ).
Pour ce qui est de cette feuille de dégradation interne au maguasin Auchan qui ne vous causera aucun problème si vous ne faite rien de méchant car ne l'oublion pas ont ne vous accuse pas de vols mais de dégradation donc quoi qu'il arrive il n'y a pas de soucie à ce faire.
La prochaine fois que cela se reproduit et que vous ete sur que vous avez rien fait vous avez le droit de demandé a voir la preuve de leur accusation et utilisé ce droit, dans la logique la video de surveillance et interdite au client car il faut avoir le droit a l'image mais un OPJ pourrons mettre les point sur les i avec les Agents procédant a ce genre d'interpéllation illégale et frauduleuse.
Chef d'équipe de Sécurité Incendie d'un Centre Commerciale
29 févr. 2016 à 23:38