Akerys "Balcons de Valserine"
hervé
-
Modifié par gerber1 le 24/08/2011 à 13:58
ojuerdayl Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 août 2011 à 15:27
ojuerdayl Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 24 août 2011 à 15:27
A voir également:
- Akerys "Balcons de Valserine"
- Séparation entre deux balcons ✓ - Forum copropriété
- Peut on carreler son balcon sans autorisation de la copropriété - Forum copropriété
- Étanchéité des balcons en copropriété - Forum copropriété
- A t'on le droit de nourrir les oiseaux sur son balcon - Forum Voisinage
- Akerys ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
ojuerdayl
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
33
24 août 2011 à 15:27
24 août 2011 à 15:27
Bonjour
N'attendez rien de Mr Domat - En ce qui me concerne sa réponse comme quoi l'on s'occupait de mon dossier date de plus d'un mois et depuis rien. Pas le moindre mail mais comme cela fait 1 an qu'Akerys fait le mort je n'en attendais pas moins.
Les réponses de Mr Donat ne servent qu'à jouer la montre. Donc poursuivez votre chemin et n'hésitez pas à voir avec la justice.
Bon courage - Ojuerdayl
N'attendez rien de Mr Domat - En ce qui me concerne sa réponse comme quoi l'on s'occupait de mon dossier date de plus d'un mois et depuis rien. Pas le moindre mail mais comme cela fait 1 an qu'Akerys fait le mort je n'en attendais pas moins.
Les réponses de Mr Donat ne servent qu'à jouer la montre. Donc poursuivez votre chemin et n'hésitez pas à voir avec la justice.
Bon courage - Ojuerdayl