Akerys source de problèmes ?

karine - 23 août 2011 à 21:53
 pbeus - 13 oct. 2011 à 00:22
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'attente d'acquérir sur un logement de type T2 sur avignon géré par akerys , cependant c'est une copropriété les charges sont de 94 euros par mois pour apparament l'entretien des communs du portails ainsi que du chauffaut, les communs sont très salles et le portail ne fonctionne pas apparament depuis 9 mois. Est ce possible de changer de syndic si tout les propriétaires se rallient ? de cassé le contrat pour le chauffaut ? Cet appartement me plait mais les charges injustifiées me font de plus en plus peur en lisant ce forum.
Merci de me conseiller c'est mon premier achat et je n'aimerai pas me faire rouler.

2 réponses

Si ce n'est pas trop tard , éviter AKERYS et EDC . Des produits similaires existent ailleurs.
propriétaire arnaqué
1
novice40 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 5
29 août 2011 à 23:56
Bonsoir,

Oui c'est possible de changer de syndic mais il va vous falloir de la perseverance....recuperer le maximum d'adresses de coproprietaires pour preparer l'AG et ne pas arriver le jour de l'AG la bouche en coeur ...

Trouver un bon syndic, sur Meilleuresyndic par exemple, ou les syndics s'engagent a etre transparents dans la gestion de leurs coproprietes.

Mettre le contrat du syndic pressenti a l'ordre du jour et ne pas vous laisser intimider le jour de l'AG

Bon courage !
0