A voir également:
- Akerys source de problèmes ?
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Prélèvement à la source nouvel embauché - Guide
- Quand modifier son taux de prélèvement à la source pour 2024 - Guide
- La source de mon voisin coule chez moi - Forum Voisinage
- Detournement de source et interdiction de recuperer l eau canaliser en trop plei - Forum Habitation
2 réponses
Si ce n'est pas trop tard , éviter AKERYS et EDC . Des produits similaires existent ailleurs.
propriétaire arnaqué
propriétaire arnaqué
novice40
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2011
5
29 août 2011 à 23:56
29 août 2011 à 23:56
Bonsoir,
Oui c'est possible de changer de syndic mais il va vous falloir de la perseverance....recuperer le maximum d'adresses de coproprietaires pour preparer l'AG et ne pas arriver le jour de l'AG la bouche en coeur ...
Trouver un bon syndic, sur Meilleuresyndic par exemple, ou les syndics s'engagent a etre transparents dans la gestion de leurs coproprietes.
Mettre le contrat du syndic pressenti a l'ordre du jour et ne pas vous laisser intimider le jour de l'AG
Bon courage !
Oui c'est possible de changer de syndic mais il va vous falloir de la perseverance....recuperer le maximum d'adresses de coproprietaires pour preparer l'AG et ne pas arriver le jour de l'AG la bouche en coeur ...
Trouver un bon syndic, sur Meilleuresyndic par exemple, ou les syndics s'engagent a etre transparents dans la gestion de leurs coproprietes.
Mettre le contrat du syndic pressenti a l'ordre du jour et ne pas vous laisser intimider le jour de l'AG
Bon courage !