Je suis victime d'une escroquerie

nathalie - 19 août 2011 à 13:54
 Stephanos - 19 août 2011 à 14:18
Bonjour,

Le 1er septembre 2010, en rentrant de vacances, je contrôle mes relevés bancaires et je me suis apperçue que j'ai eu 2 retraits au guichet le 18/08 de 500.00 € et de 140.00€, soit 640.00€ en tout. J'ai porté plainte de suite, fais opposition à la banque, rendue ma carte bancaire etc... A ce jour, le 19/08/11 soit 1 an après, la banque refuse toujours de me rembourser car elle me dit que c'est moi qui est retiré ces 2 sommes, car c'est soit disant ma carte et mon code... Elle me prend pour une voleuse je pense... Qu'elles sont les démarches pour être rembourser, j'avoueque je suis complètement perdue.

Merci pour votre aide

1 réponse

Si vous étiez en vacances à cette date et vous pouvez le prouver (billet de train ou avion, retraits avec votre carte sur le lieu de villégiature, factures d'hôtel, etc), déposez une plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie et envoyez les photocopies de tous ces documents à la banque par lettre recommandée avec avis de réception. Si vous ne recevez pas de réponse adressez-vous au médiateur de votre banque. Bonne chance!
0