Abandon du pere grand Parent Pose problem

Tonia - 16 août 2011 à 01:50
 mirinda - 16 août 2011 à 14:38
Bonjour, Voici ma situation je suis séparer de mon concubin depuis six mois suite a
Plusieurs problème dont le fait qui me frapper ma fille a aujourdui quinze mois et le pere ne demande pas de nouvelle ni même ne viens la voir alors que je ne l'empêche en aucun cas je prend.ça donc pour un abandon mais le problème maintenant est que ça mere aimerais me mettre en justice pour je ne sais quelle raison et j'ai très peur qu'on menleve ma fille même si j'ai rien a me reproche dois je avoir peur ? et es ce que je peut envisager un changement de région pour mon bien être merci jattend vos reponse

2 réponses

personne pour m'aider ???
0
Bonjour,
Il l'a peut-être abandonné aujourd'hui car le père est préoccupé par les problèmes actuels. Certains hommes fuient leurs responsabilités mais ce n'est que temporaire tandis que les femmes affrontent la dure réalité et y a pas le choix. Bref, je pense que dès que le père aura retrouvé un équilibre et bien celui-ci reviendra prendre des nouvelles de sa fille sans aucun problème. Tu n'a pas à avoir peur, le juge donnera raison à la mère à 99%. Tu es la mère de cet enfant et de toute façon tu n'a pas le choix car son père l'a abandonné et ne la veut pas actuellement. Sa mère peut te poursuivre en justice si elle a du temps à perdre pourquoi pas mais elle ne gagnera pas sauf si elle a des preuves que tu t'occupes très mal de ta fille.
Bon courage
0