Problème compteur d'eau
largomax
-
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
aurad Messages postés 764 Statut Membre -
Bonjour, j'achète une maison qui se trouve sur un lot de 2 maisons (sur un meme terrain). il n'y avait avant qu'un seul compteur d'eau et la maison que j'achète n'avait qu'un sous compteur. il faudrait donc que je fasse installer un compteur individuel pour ma future maison. Or le compteur d'eau principal se trouve au final sur le terrain que j'achète (suite à la division du lot). Le compteur d'eau m'appartient il?
A voir également:
- Problème compteur d'eau
- Prix pour déplacer un compteur d'eau - Forum Habitation
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
- Frais de fermeture et d'ouverture compteur edf et gdf ✓ - Forum Consommation
- Peut on déplacer son compteur d'eau? - Forum Immobilier
- Sous-compteur eau locataire ✓ - Forum Habitation
2 réponses
Non, les compteurs d'eau, c'est comme les compteurs de gaz et d'électricité, ils sont l'exclusive propriété des entreprises chargées de l'Eau, du Gaz et de l'Électricité.
je confirme les dires de Fowl.
En revanche, le compteur géneral doit comptabiliser les deux habitations. vérifiez a qui appartient l'abonnement du compteur géneral ou si les compteurs divisionnaire sont recensés dans la facturation (indivisualisation ) ?
ca peut vite tourner au litige ces histoires de compteur pour 2 habitations.
En revanche, le compteur géneral doit comptabiliser les deux habitations. vérifiez a qui appartient l'abonnement du compteur géneral ou si les compteurs divisionnaire sont recensés dans la facturation (indivisualisation ) ?
ca peut vite tourner au litige ces histoires de compteur pour 2 habitations.