Faute de la part de La Poste...
Striker54
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20 avril 2014
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12 août 2011 à 19:27
@space - 14 août 2011 à 23:09
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A voir également:
- Faute de la part de La Poste...
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- La poste reprend les pièces de 10 euros ✓ - Forum Banque et Crédit
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- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
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laolahaut
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12 août 2011
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12 août 2011 à 20:37
12 août 2011 à 20:37
Porter plainte = pénal, il n'y a rien de pénal dans ton problème.
Tu envois une LRAR les mettant en demeurre de te rembourser la transaction non autorisée ainsi que les frais des prélèvements bloqués ( si effectués dans les 30jours où vous avez envoyé votre dossier ).
Tu envois une LRAR les mettant en demeurre de te rembourser la transaction non autorisée ainsi que les frais des prélèvements bloqués ( si effectués dans les 30jours où vous avez envoyé votre dossier ).
Striker54
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12 août 2011 à 22:59
12 août 2011 à 22:59
J'ai déjà envoyé un dossier de demande de remboursement des transactions frauduleuses il y a plus de 30 jours, et ils ont égaré mon dossier. Je refais un dossier en demandant le remboursement des frais des prélèvements bloqués c'est tout ? Ca risque de mettre plus de 30 jours et me mettre un peu plus dans une situation difficile étant donné que je n'ai pas de revenus...
Faut être clair, tu ne refais pas de "dossier". Tu exiges par LRAR le remboursement des opérations, ainsi que des frais qui n'auraient pas eu lieu si ta CB n'avait pas été débitée frauduleusement.
Les "dossiers" c'est le problème de la Poste, pas le tien. C'est une opération sur Internet, sans saisie du code secret, donc la banque est tenue de te rembourser sur simple demande. (J'espère que tu avais au moins fait un recommandé par contre quand tu avais envoyé ton "dossier")
Et précise bien entendu au début dans ta LRAR que tu constate qu'ils n'ont pas résolu le problème alors qu'ils avaient reçu les éléments par LRAR le (...).
Les "dossiers" c'est le problème de la Poste, pas le tien. C'est une opération sur Internet, sans saisie du code secret, donc la banque est tenue de te rembourser sur simple demande. (J'espère que tu avais au moins fait un recommandé par contre quand tu avais envoyé ton "dossier")
Et précise bien entendu au début dans ta LRAR que tu constate qu'ils n'ont pas résolu le problème alors qu'ils avaient reçu les éléments par LRAR le (...).
Bonjour,
contacter le médiateur immédiatement, sinon rien ne se passera, et puis il faut être prudent, car en période estivale, moins de personnel.
La "bonne franquette" du service bancaire n'offre aucune garantie, alors vous devez être vigilant, et, exigez toujours un reçu ou le double de l'ordre que vous avez passé. Le recommandé reste la seule preuve juridique.
Dernier conseil: demander au conseiller financier d'appeler le centre financier pour éviter l'interdiction bancaire au delà des 30 jours.
contacter le médiateur immédiatement, sinon rien ne se passera, et puis il faut être prudent, car en période estivale, moins de personnel.
La "bonne franquette" du service bancaire n'offre aucune garantie, alors vous devez être vigilant, et, exigez toujours un reçu ou le double de l'ordre que vous avez passé. Le recommandé reste la seule preuve juridique.
Dernier conseil: demander au conseiller financier d'appeler le centre financier pour éviter l'interdiction bancaire au delà des 30 jours.