Repeindre un appartement en location/caution
Résolu
A voir également:
- Repeindre un appartement en location/caution
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Louer un logement
3 réponses
si un proprietaire doit rafraichir la peinture de l'appartement selon une certaine durée de location
Non, c'est à vous de le faire.
si par exemple je reste 10ans dans l'appart, savoir si le proprio peut me garder ma caution sous pretexte que les murs sont sales/ternies.
oui et non. Une usure normale est acceptée,une dégradation, non. Oui à un papier terni par le soleil, non à une tâche.
Non, c'est à vous de le faire.
si par exemple je reste 10ans dans l'appart, savoir si le proprio peut me garder ma caution sous pretexte que les murs sont sales/ternies.
oui et non. Une usure normale est acceptée,une dégradation, non. Oui à un papier terni par le soleil, non à une tâche.
Vous avez l'obligation d'entretenir l'appartement du fait que vous êtes locataires, donc de laver les murs etc .....
Bonjour !
Je vais bientôt quitté mon appartement, les murs blanc on jaunit avec la poussière (crépis) et la cigarette, c'est pas jojo dans les coins ! Bien sur j'ai voulu passé un petit coup d'éponge et surprise : la peinture part à l'eau !
Suis je obligée de repeindre avant mon départ pour la caution ? Ou puis je le laissé tel quel étant donné que c'est de l'usure normal et de la peinture de mauvaise qualité ?
Je vais bientôt quitté mon appartement, les murs blanc on jaunit avec la poussière (crépis) et la cigarette, c'est pas jojo dans les coins ! Bien sur j'ai voulu passé un petit coup d'éponge et surprise : la peinture part à l'eau !
Suis je obligée de repeindre avant mon départ pour la caution ? Ou puis je le laissé tel quel étant donné que c'est de l'usure normal et de la peinture de mauvaise qualité ?
15 mai 2018 à 16:51