Cout d'un terrain agricole en 76
CHESTER
-
CHESTER -
CHESTER -
Bonjour,
J'habite en 76, entre rouen et dieppe,et je souhaiterai acheter un terrain agricole, non constructible de 1300 m2 qui comporte une grange et qui longe mon propre jardin, pourriez-vous me donner une fourchette de prix mini et maxi, car le vendeur me demande 40000 € ce qui me semble tres exagéré.
Merci par avance.
J'habite en 76, entre rouen et dieppe,et je souhaiterai acheter un terrain agricole, non constructible de 1300 m2 qui comporte une grange et qui longe mon propre jardin, pourriez-vous me donner une fourchette de prix mini et maxi, car le vendeur me demande 40000 € ce qui me semble tres exagéré.
Merci par avance.
A voir également:
- Cout d'un terrain agricole en 76
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Cout d'un passeport - Guide
- Cout fourriere - Guide
- Donation terrain agricole famille - Guide
5 réponses
je pensais qu'une estimation par un notaire était payante.
marrant ça : on a peur de se faire arnaquer par le voisin de milliers d' € voir plus et on refuse de payer un professionnel 150 € pour avoir le vrai prix .......
et vous pensez sincèrement que la gratuité est motivante ??
99 % de chances que le notaire vous donne un prix au hasard , la consultation du fichier est payante pour lui .......
marrant ça : on a peur de se faire arnaquer par le voisin de milliers d' € voir plus et on refuse de payer un professionnel 150 € pour avoir le vrai prix .......
et vous pensez sincèrement que la gratuité est motivante ??
99 % de chances que le notaire vous donne un prix au hasard , la consultation du fichier est payante pour lui .......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question