Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Mais si je demande une facture, le prix risque d'être plus élevé? Comment est calculé le montant?
tous les actes sont tarifés selon un barème : tant pour chaque diagnostic par ex ( 29 € ! pièce pour le lire ...et le contrôler ) , tarif pour telle demande, pour telle autre, et ainsi de suite
A priori c'est quand même le notaire du vendeur qui fait le plus de boulot avant l'acte, il transmet le dossier complet à son confrère qui n'a plus que l'appel de fonds à faire ( puis ensuite les enregistrements )
800 € c'est beaucoup
Je pense avoir mes réponses maintenant.
Bien cordialement
Ce montant est-il justifié? Dois-je aller à la chambre des notaires pour vérification, car le doute s'installe de plus en plus...
Merci d'avance pour votre aide
beaucoup de réponses ci dessous, bonne lecture