Pour un futur achat mais....

xav2944 - 11 août 2011 à 23:14
 xav2944 - 12 août 2011 à 03:10
Bonjour,

je m'aeppelel xavier j'habite nantess, j'ai en projet pour octobre d'acheter un appartement sur 30 ans environ... la colle est...

je suis en couple depuis un an et demie et avec mon copain on voudrai habiter ensemble, le seul truc c'est qu'il sera etudiant a la faculte de nantes... je tiens enormement a mon achat et point de vue financier pour lui il voudrai eviter de se mettre en location vu que notre but ets vraiment de vivre ensemble, si a cote il recoit des aides financieres et il travail en plus de ses etudes, comment je dois le considerer point de vue administratif, impots et autres, si il peut marquer [mr ...... chez mr xavier....], si on peut etre considerer conjoints si il est etudiant? car si je dois louerune partie bonjour les impots de mon cote....

si vous pourriew m'aider....

merci beaucoup.

xavier

p.s: il ets americain donc sur le principe si il vient c'est pour etre vraiment ensemble ou logement etdiant que l'on voudrait eviter logique

1 réponse

Bonjour,
à savoir que le prêt ne doit représenter que 30% des revenus déclarés!!^^
0
ca je le sais ne vous inquietez pas j'ai deja fais les alculs c'est plus sur le fait de mon copain sur comment il doit etre vis a vis de moi concubinage ou autre?
0