Resilier un mandat simple , avant les 3 mois
Résolu
mickcamille
-
titeuf -
titeuf -
Bonjour,
Puis je changer d'avis et ne plus vouloir vendre ,
a ce momen la, puis je resilier le mandat simple aupres de l'agence.sans encourir des frais.
Puis je changer d'avis et ne plus vouloir vendre ,
a ce momen la, puis je resilier le mandat simple aupres de l'agence.sans encourir des frais.
A voir également:
- Resilier un mandat simple , avant les 3 mois
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Lettre de procuration simple pdf - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre résiliation mandat exclusif après 3 mois - Guide
- Mandat de depot - Guide
3 réponses
excusez moi kasom, je n'ai pas l'habitude de traiter dans des forums et j'ai cru que nous engagions un dialogue, je me suis donc trompe en posant une nouvelle question
en tous les cas merci de votre aide j'apprecie beaucoup
cordialement
en tous les cas merci de votre aide j'apprecie beaucoup
cordialement
je me suis donc trompe en posant une nouvelle question
il ne faut pas ouvrir un nouveau post , juste continuer sur le premier en cliquant sur " répondre" pour ne pas perdre le fil ....
j'ai cru que nous engagions un dialogue
mais c'est le cas
en revanche sur vos prochains posts si vous êtes amené à poser de nouvelles questions sur un forum un petit "merci " après la question est toujours le bienvenu ...( pas à chaque réponse, au minimum à la première question ....)
;=)))
il ne faut pas ouvrir un nouveau post , juste continuer sur le premier en cliquant sur " répondre" pour ne pas perdre le fil ....
j'ai cru que nous engagions un dialogue
mais c'est le cas
en revanche sur vos prochains posts si vous êtes amené à poser de nouvelles questions sur un forum un petit "merci " après la question est toujours le bienvenu ...( pas à chaque réponse, au minimum à la première question ....)
;=)))