Rajout d'une personne sur acte de propriété ?
katehia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après une séparation, j'ai racheté ma part du bien immobilier que j'avais avec mon ex-conjoint. Pour ce faire, mon nouvel ami a participé à hauteur de 30 000 Euros (chèque sur mon compte propre), ce qui correspond à 10% de la valeur totale du bien. A l'époque (il y a bientôt deux ans), il a demandé à ne pas apparaître dans les actes notariés.
Cet argent n'a fait l'objet d'aucune déclaration.
Il regrette à présent de ne pas figurer sur l'acte de vente.
Quelles possibilités avons-nous, sachant que nous ne sommes ni pacsés ni mariés, sans enfants commun, lui ayant un enfant d'une précédente relation.
Merci de votre aide
Après une séparation, j'ai racheté ma part du bien immobilier que j'avais avec mon ex-conjoint. Pour ce faire, mon nouvel ami a participé à hauteur de 30 000 Euros (chèque sur mon compte propre), ce qui correspond à 10% de la valeur totale du bien. A l'époque (il y a bientôt deux ans), il a demandé à ne pas apparaître dans les actes notariés.
Cet argent n'a fait l'objet d'aucune déclaration.
Il regrette à présent de ne pas figurer sur l'acte de vente.
Quelles possibilités avons-nous, sachant que nous ne sommes ni pacsés ni mariés, sans enfants commun, lui ayant un enfant d'une précédente relation.
Merci de votre aide
A voir également:
- Rajout d'une personne sur acte de propriété ?
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Acte de candidature - Guide
- Acte de notoriété prix - Guide
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Peut-on refuser une construction en limite de propriété - Forum Construire une maison