Mesure d expulsions que dois je faire?

shanaa - 10 août 2011 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 10 août 2011 à 13:27
Bonjour,
je vous explique ma situation, je suis actuellement dans le logement de mon pere qui la quitte pour me laisser le logement avec mes 4enfants, nous avons informer l office d HLM pour regulariser la situation soit mettre le bail a mon nom, ou m attribuer un autre logement, je ne travaille pas et j ai eu un souci avec la caf donc ils ne m ont pas verser mes allocations pendant plus de six mois, une fois le rappel de la caf effectue j ai du rembourse les amis qui m avait depanne pendant cette longue periode de galere. Nous sommes passe de vant le juge pour loyer impaye, et là maintenant j ai recu des courriers d huissiers pour quitter les lieux que dois je faire? j ai aucun autre endroit ou aller je suis panique

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2011 à 13:27
bonjour : le mieux est de contacter les services sociaux qui pourront peut-être vous aider.

Il est certain que les HLM n'acceptent pas qu'un logement soit cédé, même à un enfant. Ils ont des listes d'attente et ce sont eux qui déterminent les gens qui prennent les logements.

En plus, s'il y a des impayés....

Le père des enfants ne peut-il pas vous aider, car le logement ne sert pas qu'à vous loger vous, il sert aussi pour les enfants.
0