Taxe ordure ménagère
sof
-
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
j'habite depuis novembre un logement que je quitte prochainement, ma propriétaire me réclame près de 400 euros de taxe ordure ménagère alors même que je n'ai ni container, ni caisse pour le tri. Je suis obligée d'utiliser les poubelles de mes voisins pour mettre mes sacs.
Suis-je obligée de payer cette taxe et ce tarif n'est-il pas un peu exorbitant pour une seule personne?
j'habite depuis novembre un logement que je quitte prochainement, ma propriétaire me réclame près de 400 euros de taxe ordure ménagère alors même que je n'ai ni container, ni caisse pour le tri. Je suis obligée d'utiliser les poubelles de mes voisins pour mettre mes sacs.
Suis-je obligée de payer cette taxe et ce tarif n'est-il pas un peu exorbitant pour une seule personne?
A voir également:
- Taxe ordure ménagère
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
La TOM est due même sur un logement non occupé. Tous les habitants d'une commune participent à l'enlèvement des ordures. Le fait de n'avoir pas votre propre poubelle n'a pas d'incidence.
Quant au montant, votre propriétaire doit vous le justifier, à votre demande, en vous donnant la photocopie de son avis d'imposition où il figure.
Quant au montant, votre propriétaire doit vous le justifier, à votre demande, en vous donnant la photocopie de son avis d'imposition où il figure.