Trop perçu pour l'eau
chimilblic
-
chimilblic -
chimilblic -
Bonjour,
Lors de la restitution de ma garantie je me suis aperçu que l'on m'avait facturé ma facture d'eau dont j'étais redevable.
Ce qyui m'a étonné c'est le prix facturé du M3.
J'ai donc téléphoné a u service de l'eau a qui j'ai demandé le prix du M3 charges et toutes taxes comprises.
Hé là surprise ou j'avais loué, le prix au m3 est 1.50€ moins cher que ce qui ma été facturé par le propriétaire.
Que dois je faire pour récupérer le trop perçu injustement.
Cordialement
Lors de la restitution de ma garantie je me suis aperçu que l'on m'avait facturé ma facture d'eau dont j'étais redevable.
Ce qyui m'a étonné c'est le prix facturé du M3.
J'ai donc téléphoné a u service de l'eau a qui j'ai demandé le prix du M3 charges et toutes taxes comprises.
Hé là surprise ou j'avais loué, le prix au m3 est 1.50€ moins cher que ce qui ma été facturé par le propriétaire.
Que dois je faire pour récupérer le trop perçu injustement.
Cordialement
A voir également:
- Délai remboursement trop-perçu eau
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement monoprix délai - Forum Consommation
- Courrier trop-perçu salaire erreur employeur - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous avez demandé le prix de l'eau, avez-vous aussi demandé le prix de la l'abonnement compteur, de la taxe d'assainissement, qui n'a rien à voir avec les taxes locales et autre TVA qu'il faut ajouter au prix du m3.
De toute manière le bailleur doit à votre demande vous fournir les justificatifs des charges demandées ou pour le moins vous permettre d'en prendre connaissance.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
vous avez demandé le prix de l'eau, avez-vous aussi demandé le prix de la l'abonnement compteur, de la taxe d'assainissement, qui n'a rien à voir avec les taxes locales et autre TVA qu'il faut ajouter au prix du m3.
De toute manière le bailleur doit à votre demande vous fournir les justificatifs des charges demandées ou pour le moins vous permettre d'en prendre connaissance.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Bonsoir
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Comme vous le dîtes la personne a qui j'ai demandé le prix du M3 d'eau n'a peut être pas tout inclus.
Demain je vais a la communauté des communes pour avoir le prix du M3 avec abonnement, assainissement et autres.
Je vous tiendrai au courant de ce qui ma été dit.
Cordialement
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Comme vous le dîtes la personne a qui j'ai demandé le prix du M3 d'eau n'a peut être pas tout inclus.
Demain je vais a la communauté des communes pour avoir le prix du M3 avec abonnement, assainissement et autres.
Je vous tiendrai au courant de ce qui ma été dit.
Cordialement