Bailleur absent au RV pour EDL sortie

troop05 - 8 août 2011 à 14:43
laurella13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 8 août 2011 à 14:53
Bonjour,
Mon bailleur ne s'est pas présenté comme convenu au RV fixé d'un commun accord,pour effectuer l'état des lieux de sortie et la remise des clefs et est actuellement injoignable sur son telephone portable.Que dois je faire des clefs,car j'ai fais mon préavis dans les temps et ne souhaite pas etre redevable de quoi que ce soit.

1 réponse

laurella13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 9
8 août 2011 à 14:53
alors sa m'est arriver y'a pas lomgtemps,comment as tu envoyer ta lettre par recommander?si c'est le cas c'est bon tu as la preuve que tu lui as bien envoyer une lettre pour ton préavis.si c'est le cas tu ne serras redevable de rien par contre laisse lui des messages sur son répondeur en dit lui que si il ne te rapelle pas d'aller à la gendarmerie ou la police;c'est ce que j'ai fait aprés 1 semaine sa a payer, il a eu peur;et ma rapeller
0