Bailleur absent au RV pour EDL sortie
troop05
-
laurella13 Messages postés 19 Statut Membre -
laurella13 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Mon bailleur ne s'est pas présenté comme convenu au RV fixé d'un commun accord,pour effectuer l'état des lieux de sortie et la remise des clefs et est actuellement injoignable sur son telephone portable.Que dois je faire des clefs,car j'ai fais mon préavis dans les temps et ne souhaite pas etre redevable de quoi que ce soit.
Mon bailleur ne s'est pas présenté comme convenu au RV fixé d'un commun accord,pour effectuer l'état des lieux de sortie et la remise des clefs et est actuellement injoignable sur son telephone portable.Que dois je faire des clefs,car j'ai fais mon préavis dans les temps et ne souhaite pas etre redevable de quoi que ce soit.
A voir également:
- Bailleur absent au RV pour EDL sortie
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Salarié absent sans nouvelle police - Forum salariés
- Sortie sans restriction non - Forum sécurité sociale
- Père absent qui revient - Forum garde d'enfants
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
1 réponse
alors sa m'est arriver y'a pas lomgtemps,comment as tu envoyer ta lettre par recommander?si c'est le cas c'est bon tu as la preuve que tu lui as bien envoyer une lettre pour ton préavis.si c'est le cas tu ne serras redevable de rien par contre laisse lui des messages sur son répondeur en dit lui que si il ne te rapelle pas d'aller à la gendarmerie ou la police;c'est ce que j'ai fait aprés 1 semaine sa a payer, il a eu peur;et ma rapeller