Travaux non réalisés

Mick42 - 8 août 2011 à 13:23
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 août 2011 à 17:17
Bonjour,

Suite à la construction d'une maison neuve, nous avons eu recours à ERDF pour la poste du coffret éléctrique. Ils nous ont attribué un sous traitant local pour réalisé ce trvail. Nous avons demandé à ce sous-traitant de nous poser le coffret telecom afin de profiter de l'ouverture de la route qui reste le plus cher lors de ce type de travaux.

A notre grande suprise, le sous-traitant est venu, ouvert la route et sous prétexte de n'avoir trouver les fouureaux à refermer la tranchée sans nous téléphoner. En effet, les coffrets étant en bordure de route, nous pris la précaution de pauser les fourreaux dans notre sous-sols afin d'éviter tout vol.

Il nous a renvoyer le chèque sauf qu'il ne souhaitait pas éffectuer les travaux plus tard sachant que cela lui coûterait trop cher. Nous avons fait faire les trvaux par une autre société et cela nous à couter beacoup plus cher final. J'ai tenté de me faire rembourser le différence par le sous-traitant sans réussite tout comme la demande auprès d'ERDF dont j'ai fait appel de la décision.

Comment puis-je me défendre ?

Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
8 août 2011 à 17:17
Bonjour ,

Vous auriez pu prevenir l'intervenant que apr mesure de securité vous aviez mis les foureaux "a l'abri" et qu'il devait vous prevenir de son intervention pour que vous puissiez les sortir.
0