Commande reçu mais remboursement bizarre

Adramm - Modifié par Adramm le 7/08/2011 à 14:58
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 7 août 2011 à 20:50
Bonjour à tous,

Alors voilà je viens pour vous parler de quelque chose de bizarre que je viens d'apercevoir sur mon compte, je m'explique; il y a 40 jours à peu près, j'ai effectué une commande d'environ 150 € sur un site de ventes-privé, j'ai été chercher mon colis en relais il y a une semaine après réception de la notification de réception. Mais voilà, aujourd'hui je viens de voir sur mon compte bancaire que le site en question m'a octroyé un avoir du montant de ma commande crédité directement sur mon compte bancaire. Je regarde ma boîte mail et là je vois 2 mails "confirmation de remboursement" et "annulation de votre commande". Alors bon je dois dire que ça m'a cloué car je suis totalement satisfait de ma commande et n'ai en aucun cas émis une demande de remboursement. Alors maintenant je me pose la question suivante; est-ce que le site en question peut récupérer l'argent directement sur mon compte bancaire après une bourde de leur part confirmée par 2 mails ?

Je vous remercie par avance.

2 réponses

Personne ne sais si juridiquement ils ont le droit de récupérer directement l'argent qu'ils viennent de me rembourser ?
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 501
7 août 2011 à 20:50
Bonsoir,
Voyez au plus vite votre conseiller financier.

Cdlt.
0